Musique

Des spectacles virtuels qui rendent heureux

D’entrée de jeu, l’équipe de QuébecSpectacles annonce ses couleurs et met fin au débat animant les esprits de plusieurs: un spectacle en ligne ce n’est pas un spectacle en salle. Voilà, c’est dit. MAIS! Il ne faut surtout pas bouder votre plaisir pour autant. 

...

Ulysse Ruel
13 mars 2022

D’entrée de jeu, l’équipe de QuébecSpectacles annonce ses couleurs et met fin au débat animant les esprits de plusieurs: un spectacle en ligne ce n’est pas un spectacle en salle. Voilà, c’est dit. MAIS! Il ne faut surtout pas bouder votre plaisir pour autant;-) Cependant, même le meilleur des spectacles virtuels pourrait vous décevoir… si vous omettez de prendre quelques minutes pour préparer votre visionnement. Votre appréciation sera d’autant plus grande si vous évitez les erreurs les plus fréquentes. C’est pourquoi, l’équipe de QuébecSpectacles vous partage ses trucs pour une soirée réussie!

Pandémie oblige, le numérique est devenu un moyen efficace pour avoir accès à une offre de spectacles virtuels de grande qualité. Quelques clics suffisent pour acheter des billets de spectacles en ligne; vous permettant ainsi de soutenir financièrement les artistes et les organismes culturels de notre région.

Vivre l’expérience spectacle dans le confort de son salon, et passer un bon moment, c’est plus simple que vous le croyez. Il suffit d’un peu de préparation et le tour est joué. Ensuite, vous aurez envie de découvrir l’avalanche de nouveaux contenus culturels créés par vos organismes préférés en musique, théâtre, danse, littérature et plus encore. L’offre de balados, de capsules vidéos ou d’articles de blogue n’aura jamais été aussi foisonnante pour occuper votre temps libre… et rêver un peu.

Dans ce dossier